Après la sélection, vous ne verrez des catalogues que pour une ville spécifique. Vous pouvez changer ce paramétrage à tout moment.
Offre actuelle à Choisir la ville
Questions fréquemment posées
Questions sur le compte
Je souhaite recevoir les dernières offres spéciales par e-mail. Comment m’abonner ?
Pour recevoir les actualités avec les dernières offres spéciales de vos boutiques favorites, vous devez créer un compte Kimbino et sélectionner les boutiques dont vous voulez être informé.
Comment m’inscrire ?
L’inscription est très simple et rapide :
Cliquez simplement sur « Inscription » (dans le coin supérieur droit)
Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe
Si vous voulez être informé des dernières offres spéciales, cliquez sur « Je souhaite recevoir les actualités et les offres spéciales »
Cliquez sur « Créer un compte » et voilà :)
Vous pouvez également renseigner des informations supplémentaires afin que nous puissions adapter l’offre de catalogues et les réductions à vos besoins. Vous pouvez également vous inscrire via votre compte Facebook en cliquant sur « S’inscrire avec Facebook ».
L’inscription est-elle gratuite ?
Oui, l’inscription et l’abonnement aux actualités sont gratuits.
J’ai créé un compte mais ne reçois aucun catalogue par e-mail.
Veuillez vérifier que vous avez sélectionné les boutiques auxquelles vous souhaitez vous abonner. Ces boutiques doivent être ajoutées à MES FAVORIS (désignés par un cœur). Il se peut également que vos boutiques favorites n’aient pas encore publié de nouveau catalogue. Vérifiez vos « spams » ou l’onglet « Promotions », les catalogues et les offres spéciales peuvent s’y trouver.
J’ai oublié ou perdu mon mot de passe, que faire ?
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, cliquez simplement sur « Mot de passe oublié » (sous l’icône « Se connecter avec Facebook »). Un e-mail permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé. Consultez votre boîte mail pour obtenir les instructions supplémentaires.
Comment modifier mon mot de passe ?
Si tu veux changer ton mot de passe, accède aux paramètres de ton compte et clique sur « Modifier le mot de passe ».
Puis-je modifier l’adresse e-mail avec laquelle je me suis inscrit(e) ?
Non, il n’est pas possible de modifier votre adresse e-mail. Si vous voulez utiliser une nouvelle adresse e-mail, vous devez créer un nouveau compte.
Comment retirer des boutiques de mes favoris ?
Tu disposes de deux options pour ne plus recevoir d’informations relatives à une boutique :
Cherche la boutique dont tu ne veux plus recevoir les catalogues et clique sur le cœur (Retirer des favoris).
Si tu veux tout simplement mettre à jour ta liste de favoris, tu peux le faire depuis les paramètres de ton compte, en te connectant à la rubrique « Mes boutiques ». De là, tu pourras retirer une boutique de tes favoris à l’aide de la croix.
Si tu retires une boutique de tes favoris, tu ne pourras plus recevoir ses newsletters.
Comment me déconnecter ou me désabonner aux actualités ?
Pour vous déconnecter; cliquez sur « Mon compte » puis sur « Se déconnecter ». Si vous voulez vous désabonner des actualités, il vous faut cliquer sur le lien en bas de chaque actualité.
Catalogues, réductions et offres spéciales
Comment obtenir plus d’informations sur les réductions, les offres spéciales et les produits des catalogues ?
Kimbino n’est pas responsable du contenu des catalogues et nous ne disposons d’aucune information supplémentaire sur les produits ou les réductions. Pour plus d’informations, nous vous recommandons de consulter le site Internet officiel de la boutique concernée.
Est-il possible de faire ses achats sur Kimbino ?
Non, il n’est pas possible de faire ses achats sur notre site Internet. Kimbino n’est qu’un navigateur permettant de consulter les derniers catalogues de différentes boutiques et sert à vous inspirer pour vos achats ainsi qu’à connaître les dernières réductions des boutiques.
Est-il possible de télécharger les catalogues au format PDF depuis Kimbino ?
Non, les catalogues disponibles sur Kimbino ne peuvent être téléchargés et consultés au format PDF.
Puis-je recevoir un catalogue imprimé dans ma boîte aux lettres via Kimbino ?
Non, Kimbino ne gère pas l’impression ni la distribution des catalogues. Ce service est assuré par les boutiques elles-mêmes. Kimbino s’engage pour l’environnement et permet par conséquent de naviguer parmi les catalogues de manière plus écologique, plus rapide et plus confortable - les catalogues en lignes sont disponibles partout et à tout moment.
Ville :
Est-il possible de consulter les catalogues de ma ville uniquement ?
Oui. Clique sur le bouton « Ville » sur le site Internet, sélectionne ta ville et tu pourras consulter tous les catalogues qui y sont associés.
Je ne trouve pas ma ville dans la liste « Paramètres de localisation », que faire ?
Si tu ne trouves pas la ville de ton choix, essaie de trouver l’agglomération la plus proche.
Pourquoi ne puis-je pas consulter de catalogues après avoir sélectionné ma ville ?
Il est possible qu’aucun catalogue ne soit actuellement disponible dans la ville sélectionnée ou que la boutique recherchée ne se trouve pas dans cette ville.
Application mobile
Comment télécharger l’application Kimbino ?
L’application Kimbino est disponible sur Google Play. Vous pouvez la télécharger en cliquant ici.
J’habite dans un pays où l’application est disponible mais je ne peux pas l’installer. Pourquoi ?
Veuillez vérifier les paramètres régionaux de votre compte Google. Si l’application Kimbino est interdite dans le pays où vous vous trouviez lors de la création de votre compte Google, votre accès à l’installation peut en être affecté, peu importe où vous vous trouvez actuellement.
Comment me connecter à Kimbino ?
Après avoir installé et ouvert l’application Kimbino, cliquez sur la « roue d’engrenage » (située sur la droite).
Si votre adresse e-mail est déjà enregistrée sur Kimbino (via la page web ou l’application), il vous suffit de cliquer sur « Connexion »
Si vous n’avez pas encore de compte Kimbino, cliquez sur « Créer un compte », saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe et profitez des avantages de notre réseau :)
Mes identifiants pour l’application ne sont-ils valables que pour l’application ?
Une fois inscrit sur Kimbino via l’application, vous pouvez vous connecter à votre compte sur notre page web en utilisant la même adresse e-mail et le même mot de passe. Il n’est pas nécessaire d’effectuer une nouvelle inscription pour vous connecter sur la page web de Kimbino. Vos données sont synchronisées automatiquement.
J’aimerais recevoir des informations sur les derniers catalogues dès qu’ils sont chargés. Existe-t-il un tel réglage ?
Oui, vous pouvez activer les notifications pour ne rater aucune réduction de votre boutique favorite.
Puis-je consulter les catalogues d’autres pays ?
Oui, cliquez sur « Information » (roue d’engrenage dans le coin supérieur droit), « Paramètres de localisation » et sélectionnez le pays dont vous voulez voir les catalogues.
L’application est-elle également disponible sur iOS ?
Pour l’instant, l’application est uniquement disponible sur les smartphones utilisant le système d’exploitation Android. Pour naviguer dans les catalogues sans aucune restriction due au système d’exploitation, veuillez consulter notre site Internet www.kimbino.green. Désormais, tu peux également télécharger le signet Kimbino sur ton appareil iOS. Tu trouveras toutes les instructions nécessaires ici : kimbino.green/active-countries.
Comment puis-je ajouter une carte de fidélité ?
Ouvre l’application Kimbino et sélectionne « Cartes » dans le menu :
Dans le coin supérieur droit de l’écran, clique sur « + »
Trouve la boutique correspondant à la carte de fidélité
Scanne le code ou saisis manuellement le numéro de la carte
Clique sur « Ajouter la carte », c’est fini !
La carte de fidélité que je veux ajouter n’existe pas, que dois-je faire ?
Si la boutique pour laquelle tu veux ajouter une carte de fidélité n’est pas répertoriée, clique sur « Carte suivante », saisis le « Nom de la carte » et suis la procédure habituelle de création d’une carte de fidélité en ligne.
Puis-je changer l’ordre d’affichage de mes cartes de fidélité ?
Les cartes sont automatiquement triées par ordre alphabétique. Cependant, tu peux choisir les cartes que tu utilises le plus souvent et les placer en haut de la liste. Pour cela, laisse ton doigt appuyé sur l’onglet pour afficher les options d’édition de la carte. Clique sur « Ajouter / Retirer des favoris ».
Tu n’as pas trouvé ce que tu recherchais ?
Avez-vous des questions ou des recommandations ? Ou vous avez rencontré un problème particulier ? Écrivez-nous.